samedi 6 octobre 2012

Winter is coming.... and Kusmi is already here

Ce matin je viens de recevoir mon colis vente privée Kusmi tea.

 Le thé vert à l'amande est une vraie tuerie si vous rechercher quelque chose de facile à boire et totalement régressif. C'est simple! Ça sent tout juste la cleopatra, oui, oui celle qu'on mangeait avec la petite pelle que l'on remettait ensuite dans le petit trou prévu à cet effet. Si mon institutrice me lit, ce dont je doute, cela explique bien des choses sur mon inaptitude à coller quoique ce soit. 

 Pour le reste de la commande, un thé chocolat épices réconfortant et le FAMEUX aligothé bonne conscience, lendemain de bombance (le goût est vraiment très costaud mais les effets sont assez bluffant pour moi) Biensûr Kusmi n'atteindra pas la finesse d'un Mariages frères. Je le sais et ce n'est pas du tout ce que je lui demande. Ce que je veux avec Kusmi c'est faire ressortir ma Russie le temps d'une tasse de thé.

 Je vous parlerai un jour du "bouquet de fleur", du "prince Wladimir" et des "rois mages". Mais ce jour là ce sera une lettre d'amour fou que vous serez obligés de lire, inconditionnelle et grandiloquente. Rendant la boîte ronde d'une sensualité insoupçonnée...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire