mercredi 1 janvier 2014

Cette année...



Pour cette année, j'ai de nombreuses envies :

- reprendre le footing de façon ultra régulière (à présent que mes orteils semblent en voie de guérison). Un paire de ballerine mal taillées aura suffit à me faire perdre mes ongles, ce qui a empêché  mes habitudes en matière de course à pied. À présent, reprise du projet "marathon de Yuzu". 

- continuer à réussir à dormir de façon satisfaisante. En 2013, j'ai recommencé à dormir sans insomnies majeures et cela a des conséquences incroyable sur mon hygiène de vie. 

- continuer l'aménagement de ma maison, concevoir le bureau bibliothèque et commencer à la maison d'invités.

- voyager à l'étranger deux fois cette année. À l'occasion d'un long week-end et des vacances estivales. 

- m'offrir un cadeau somptuaire pour mon anniversaire. A ce jour j'hésite entre une très belle bague et un "status bag". 

- obtenir une affectation professionnelle intéressante qui me permettent de passer des journées aussi belles que mes nuits.

- travailler sur mon caractère volcanique : je ne souhaite pas faire de mal au gens que j'aime en raison de mes explosions qui ont atteint des sommets en 2013.

- conserver le twist vers une bonne hygiène de vie. Cette année je souhaite continuer les bonnes mesures initiées l'année précédente. Absence totale de tabac, consommation raisonnée d'alcool (encore plus raisonnée je le souhaite), réduire vraiment le sucré (le plus gros effort de tous)

- mettre en œuvre les premières mesures d'un vrai projet personnel créatif

- faire plus attention "à ce à quoi je ressemble", les deux dernières années ont été si éprouvantes que j'accuse un préjudice esthétique sévère. Je vous en reparle bientôt, mais le bilan est...violent. 


7 commentaires:

  1. Pour ma part, je ne prends plus de résolutions... Mais j'admire les tiennes et te souhaite plein de bonnes choses pour 2014 ! Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh tu sais elle sont finalement assez simple et consensuelles ;-)

      Supprimer
  2. Bonne année à toi! J'espère que tes résolutions/objectifs/envies se réaliseront et que tu passeras une année merveilleuse!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Bonne année à toi aussi. Je te souhaite tout ce que tu désires et plus. Si tu viens dans le finistere fait signe

      Supprimer
  3. De beaux projets que tu as là ! J'espère que tu mettras des photos de tes aménagements dans la maison. Pour ma part je parle d'objectif ça me paraît plus facile.

    RépondreSupprimer
  4. Je prendrais des photos le mois prochain. Tu as raison, en fait ce sont des objectifs plus que des résolutions

    RépondreSupprimer
  5. Une très belle année à toi!
    J'aime bien l'idée de tendre vers des objectifs plutôt que des résolutions (souvent inatteignables). Le travail de certains points demandent souvent plus d'une année, mais il suffit de se sentir en bonne voie !
    Que cette année t'inspire vers tes objectifs :)

    RépondreSupprimer