samedi 4 janvier 2014

La vente d'usine empreinte à Brest

Ils sont miens!!!
La chasse fut particulièrement fructueuse cette fois. J'ai mis la main sur trois modèles qui me plaisent particulièrement. Comme à chaque fois avec Empreinte, la qualité et les finitions sont incroyables. 

L'ophelia dans sa version noir et parme. 

Le thalia en version midnight. Noir et discrètement argenté

Le body emblématique de la dernière collection de la marque




Au total il m'en aura couté moins de 100 euros. Si vous passez à Brest, je vous conseille vivement d'aller au magasin d'usine de la marque, rue de l'eau blanche.

3 commentaires:

  1. À tomber ! Je ne te demanderai pas de photos portées, j'aurais trop peur que tu me bottes les fesses ! :D
    J'ai aussi craqué pour de la lingerie récemment, j'ai hâte hâte hâte que tout arrive ! (Et que tout termine dans mon tiroir "jolie lingerie", que je n'ouvre quasiment jamais. Ahem.)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore! Merci pour cette adresse!!!
    Je ne savais pas qu'ils avaient un magasin d'usine!
    Mes prochaines vacances/ week-end escapade sont trouvés!

    RépondreSupprimer