vendredi 5 octobre 2012

Captatio benevolentia

Ceci est mon premier blog.

Son but premier est de vous faire découvrir ou redécouvrir des lieux, des choses, des œuvres.

On y mangera (bien sinon à quoi cela sert il?), on y boira (mais nous affolez pas, il y aura plus souvent du thé que du Pommerol.... Rhhhha Pommerol, pardon je m'égare), et surtout on y sortira ( plutôt le grand ouest dans un premier temps)

J'aurai souvent un discours laudatif, mais détrompez vous, les adresses que je vous conseillerais ne détiennent pas mon chien en otage en attendant un post dithyrambique.

So let´s read!

Je vais sans doute faire de jolies bourdasses dans un temps premiers, mais ce sera bien plus drôle comme ça, non?

4 commentaires:

  1. Ayé suis arrivée à la fin début hihihi
    j'aime beaucoup et j'attends de nouvelles aventures héhé ;)

    RépondreSupprimer
  2. Depuis le début/fin? Que dirais je sinon vouah et merci beaucoup. Promis il y aura pleins de nouvelles aventures. Bises et encore merci de lire et d'aimer.

    RépondreSupprimer
  3. Oui oui j'ai lu depui le dernier article au tout premier hihihi je fais les choses à l'envers moi ;)

    RépondreSupprimer
  4. ... fin de ma visite! Ce fut un plaisir! :-)

    RépondreSupprimer