lundi 15 octobre 2012

Manucure vite faite, bien faite

Je suis le genre de fille qui fait n'importe quoi avec mes mains et ne suis vraiment pas soigneuses avec elle. Je reste cependant convaincue de l'importance d'avoir des pattes avant impeccables.



Le meilleur produit pour une manucure rapide et efficace pour moi à ce jour reste celui là,  le magic manucure hands up! de chez Alessandro

Je l'utilise à chaque changement de vernis, soit une fois par semaine. Il s'agit d'une solution biphasée, huile/sel. J'agite bien le tout pendant une petite minute histoire de bien mélanger les éléments, puis j'en verse la valeur d'une cuillère à café dans le creux de la main. 

Ensuite rien de plus simple. On frotte bien ses mimines, comme pour un lavage de mains particulièrement énergique et minutieux. En général je fais cela le temps d'une chanson, soit 2/3 minutes, en insistant bien sur les cuticules. 

Je rince alors à l'eau tiède pour éliminer le sel et l'excès d'huile. Immédiatement ensuite je repousse les cutiles (forcément avec un bâtonnet de buis, mais ça on vous l'a déjà dit mille fois avant mois)

Je suis très satisfaite du rapport temps/efficacité. L'hydratation est bonne, le gommage totalement adapté aux mains et aux callosités. 

Je le trouve Chez Douglas

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire