mardi 16 octobre 2012

Qui veut du chocolat chaud?

Il y a des domaines ou je suis super exigeante, et allez savoir pourquoi cela porte sur les boissons. Dans l'ordre, la bonne vodka ( un jour je vous expliquerai ce qu'est une bonne vodka), le bon vin si possible rouge, le bon café plutôt maragogype, le bon thé (pour moi la différence entre le lipton et la pisse, c'est qu'on appelle ça du lipton), et aussi le bon chocolat chaud...


Mon chouchou du moment est le Whittard trouvé au Comptoir irlandais, lors de ma dernière visite donc je vous parlais ici

Je le trouve à la fois relativement peu sucré et fort en goût. Il est vraiment oncteux sans être étouffe-chrétien, ni écoeurant. Je le conseille plutôt en dégustation en fin d'après-midi et ou le soir pour se détendre . Il existe également en version caramel et chocolat blanc. J'aimerai bien les tester par la suite...



À mon humble avis cela vaut tout à fait un monbana ou mieux sans doute un valrhona...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire