lundi 15 octobre 2012

L'art de recevoir par Ladurée


Rien que le titre vous devinez bien que frissonnait d'avance. Je suis atteinte de ce qu'on appelle un syndrome de van de Kamp , c'est à dire qu' un de mes grands fantasmes est d'être une hôtesse de tout premier ordre capable d'organiser des soirées mémorables pour ses amis. Dans les faits je vois plutôt mes amis au restaurant et quand ils se retrouve chez moi c'est pour me réclamer une bière et des chips... France fille aînée de l'Eglise qu'à donc tu fais de ton serment....
Je me suis offert cependant L'art de recevoir par Ladurée , j'en ai été très satisfaite :

- les petits carnets sont facile à manier 
- les recettes réalisables et sortant de la routine mais pas de la tradition
- cela fourmille de petits conseils pratiques quand à l'étiquette 

Il faut reconnaître que le prix reste conséquent, mais cela m'a permis de belles inspirations comme celle du Pique-nique chic

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire