lundi 8 octobre 2012

La ferme de Sarboise, c'est mon canard!!!

Tous les ans je vais au salon de la gastronomie à Quimper, je vous le dis tout net on y trouve du bon, du très bon, du cher, du correct et du €#%$!!!

Seulement dans les étales plus ou moins opportunistes qui vous vendent plus de canards que la France de ne pourra jamais en produire (bons baisers de Roumanie en passant) .... Il y a une merveille

Cette merveille, c'est Monique. La propriétaire de la ferme de Sarboise, avec ses canards mulards élevés au maïs et en plein air. Biensûr le fois gras est bon! Mais moi, ce que je vous recommande d' acheter aussi vite et autant que possible ce sont ses pâtés de canards, sans additifs, faits à la main et aux tarifs qui fait passer la concurrence pour de vulgaires voleurs.

Cela fait 10 ans que ma famille se fournit chez elle et nous n'avons jamais été déçu. 

Alors foncez!!! Monique un jour prendra sa retraite et ce serait bien dommage de ne pas avoir goûté ça avant.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire