lundi 8 octobre 2012

10 choses à propos de Yuzu


- Tout ce que vous verrez sur ce blog soit j'y suis allée, soit j'y ai goûté, soit je le possède... Et surtout j'ai aimé ça.


- J'ai 4 modèles en matière de blogueuses  :Armalite pour sa liberté de ton, Madeleine Miranda pour son élégance,  Koyangi pour la teneur de ses articles, Boucle d'or car c'est un peu mon gourou style and beauty...

- Si je mets des liens c'est pour vous aider pas pour me faire des pétrodollars.

- Je ne sais pas du tout où ce blog va aller mais je sents que le chemin va bien m'amuser...

- Je préfère parler sur ce blog de ce que j'aime, ce que je n'ai pas aimé que cela aille au diable Vauvert, en parler c'est se faire mal une deuxième fois.

- Yuzu est le nom de ma petite merveille de pékinois (ici dans les bras de mon père)

- Les photos de mon blog j'essaie autant que possible de les prendre moi même, mis à part pour les vêtements et les cosmétiques 

- Je réponds toujours aux mails des lectrices 

- J'ai la chance d'avoir une famille géniale, et une mère qui m'a sans le savoir donné envie d' ouvrir ce blog. Elle a toujours les meilleurs tuyaux au monde et sais inciter les gens à développer ce qu'ils ont de mieux en eux. Ci-dessous le rituel familial de la soirée crêpe...


- Ce blog est important pour moi, car il me donne enfin la possibilité d'écrire sur des sujets qui me plaisent, me poussent vers le haut et surtout me font voir que ma vie est pleine de belles choses... Chaque jour.

- Yuzu, c'est moi. Sans makeup, donc oui c'est moi.






Merci infiniment de me lire. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire