vendredi 7 juin 2013

Le monde popcorn.


J'ai toujours eu le divertissement honteux. Je suis capable de citer in extenso du sex and the city, et de discuter des heures sur qui est le plus fort des super héros Marvel. Seulement je me cache bien de lire dire en public. Au final seul mes amis intimes savent que je suis un chancre de la culture de masse...

Hier j'ai reçu pleins de petits paquets Amazon d'occasion, traduisons "ma dose à pas cher".

Au programme, un film avec SPJ car je suis folle du clone hollywoodien de ma mère (nez, menton, cheveux, corps, garde robe). 

Un Spielberg parce ahhhhhh E.T!!!!! Ahhhhh! (Je sais mon propos est un peu elliptique sur le coup)

La saison de 1 de Broadwalk Empire, en raison ma fascination pour les séries en costume. 

Un bouquin qui promet d'être romantique à souhait, avec une chouette histoire d'amour contre nature. 

Je vais donc m'empresser de dévorer tout ça, tel des plats vietnamiens acheté chez le traiteur. C'est à dire vautrée, le pantalon délassé, avec une sensation d'"happy overdose". Le lendemain, je regarderai la chaîne parlementaire, en attendant, je me vernis les ongles en "too pink to holdem" et regarde des YouTube de pékinois mignons. 

2 commentaires:

  1. Je te rejoins là-dessus, en plus j'ai adoré SJP dans ce film...Je suis capable de me faire un Cosmopolitan exprès pour regarder sATC! Bises et bons DVD!

    RépondreSupprimer
  2. Ahhh, je n'ai rien vu de tout ça! J'irais faire un petit tour sur Amazon moi aussi... Happy Sunday! :D Bises

    RépondreSupprimer