dimanche 9 juin 2013

I did it!!!

Vous vous souvenez du projet "le marathon de Yuzu"? La toute première étape vient d'avoir lieu. Ce matin j'ai couru la première course de ma vie.



Au bilan, j'ai fait un piètre performance. Mais j'ai fini l'épreuve et souhaite courir la prochaine sur route. En outre, l'ambiance de l'évènement était vraiment enthousiasmante. En outre nous sommes tous répartis avec un sac rempli de jolies petites choses. 


3 commentaires:

  1. Bravo ! J'ai repris le footing depuis 2 mois, ça me fait beaucoup de bien... Bises !

    RépondreSupprimer
  2. Toutes mes félicitations ma jolie! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. je te félicite Maï Line!
    connaissant ta force de caractère, je ne doute pas un seul instant que ce n'est qu'une étape!
    a bientôt,
    Cédric

    RépondreSupprimer