lundi 5 novembre 2012

Le marathon de Yuzu : 2 . Le bilan initial




Bon soyons lucide, si les bookmakers existaient en France, ils ne trouveraient pas un abruti pour miser sur moi.

Contre :

- Je n'ai jamais couru plus d'une heure,

- Je m'ennuie mais fermement quand je cours,

- Ca me fait un mal de chien au dos même avec 2 oui j'ai bien dit 2 soutien-gorges adaptés l'un sur l'autre.

- je suis lourde et je n'ai aucune détente. Je suis taillée pour la lutte, la boxe ou le transport de tronc d'arbre. En gros, gros quand on a fait la distribution des physiques chez les russes Nathalia Vodianovna n'était pas partie pisser, alors que moi oui. Donc, je suis un cheval de trait au lieu d'être un hakal téké. Pour courir ce marathon, je vais devoir m'alléger sacrément.

- j'ai, depuis l'âge de 3 ans, une hanche droite qui est déformée, donc ça ne va pas m'aider.

Pour : 

- j'ai déjà 2 bonnes paires des chaussures de running et la tenue adaptée. Que je réserve pour l'instant au footing dominicaux

- je suis une bonne marcheuse.

- j'en ai vraiment besoin et pas que pour mon père.

- Après ça, je saurais vraiment si je veux, je peux.

- Je sais que je finirai sans doute détruite dehors, mais embellie dedans
A l'heure de ce bilan initial, les faits sont contre moi, la morale est pour.

Ça commence maintenant, afin d'être prête dans un an. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire