jeudi 1 novembre 2012

Découvrez le jeu des gourmets

Bon alors là les filles, on ne plaisante plus... On joue et on joue bien! En septembre j'ai jouée un peu par hasard et beaucoup par envie au jeu des gourmets, une belle initiative de Christophe Doré collaborateur au Figaro et co-auteur du blog de the world famous critique gastromique Simmonsays qu'on ne présente plus et qui je dois l'avouer est un peu mon gourou gastro... 
                                                        http://www.jeudesgourmets.com/

En septembre dernier, il s'agissait d'estimer le prix d'un week-end de luxe, de calme et de volupté à La grée des landes, éco-hôtel Spa et nec plus ultra de la maison Yves Rocher (pour une valeur de plus de 520 euros, excusez-moi du peu!)

J'ai joué en investissant quelques euros, une dizaine si ma mémoire est exacte (à raison de 1 euro par mise) et j'ai GAGNÉ! C'est d'ailleur bien la première fois de ma vie que je gagne quelque chose à part le droit de le taire...

Quand Christophe Doré m'a proposé de parler et faire connaître son jeu, j'ai biensûr tout de suite accepté! Voilà pourquoi je vous en parle aujourd'hui!

En outre si vous posté un commentaire sur cet article vous serez crédité de 20 chances de gagner dès que vous vous inscrirez au jeu des gourmets! 

Donc, non ce n'est pas une arnaque puisque c'est Yuzu approuved. Non ce n'est pas réservée aux françaises. Oui ça vaut vraiment le coup! 

La preuve, ce mois ci son en jeu:

- un dîner pour 4 à la dame de pic, dois-je vous précisez que c'est le nouveau restaurant d'Anne-Sophie Pic? Première femme  3 fois étoilée au Michelin!



                                          

Ou

un week-end ski/Spa dans un hôtel 5 étoiles de Val-thorens avec à la clé un dîner chez Jean Sulpice, étoilé deux fois au Michelin. 




                                         

3 commentaires:

  1. Merci pour ce bon plan - je participerai avec plaisir! Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  2. J'avais promis de poster un commentaire sur cet article ce week-end mais finalement, je le fais maintenant avant ma révision. Merci beaucoup pour cette proposition, je penserai à y participer même si je ne suis pas très concours en général.

    PS : Je connais bien la cuisine d'Anne-Sophie Pic. Elle a ouvert une table au Beau-Rivage Palace de Lausanne où nous aimons y aller mes collègues et moi ;o)

    RépondreSupprimer
  3. Justement ce n'est pas un bête concours! Ici tu estime le prix de la chose et je te jure que ça marche car j'ai gagné un week-end! (Tu connais un russe qui ne connais pas le prix des choses, toi? :-))

    RépondreSupprimer