mercredi 17 octobre 2012

Une robe au couleur du temps....

Reçue ce matin au courrier.... Cette merveille de chez Bain de nuit. Elle est absolument à tomber.
Je vous  la montrerai une prochaine fois portée... Mais il faudra attendre car elle est achetée pour une occasion particulière, le mariage d'une amie particulièrement chère à mon cœur.






Je pense cependant qu'il faut calmer le jeu avec ce genre de robe et je pense à investir chez , LK Bennett , Madeleine me comprendra...


J'hésite cependant entre :

2 commentaires:

  1. Oh oui ces chaussures sont tout simplement magnifiquesss! Belle robe! ;) Bisous

    RépondreSupprimer
  2. J hésite vraiment sur la couleur, je cherche un beige qui visiblement se faisait dans la collection de l'an dernier et porté par Kate Middleton, je t'envoie le lien pour que tu le dise ce que tu en penses

    RépondreSupprimer