samedi 6 octobre 2012

Une histoire de comptoir.... 1


J'aime la marque Comptoir des cotonniers , leur élégance, leur bohème chic urbaine. Lorsque mon diplôme en poche, j'ai quitté la maison ma mère m'a offert une très belle tenue de chez eux, un pantalon parfait en laine grise sombre, un manteau de mi-saison bleu marine et un petit pull très fin parfait en septembre... Je les portes toujours avec à chaque fois autant de succès.
Alors cette semaine je n'ai pas résisté Showroom privé a réalisé une vente.
Bilan des courses trois pièces, facile à assortir : présentation de la première



      
Ce pull mélangé laine cachemire

Le meilleur achat de mon année 2011







       









                                           





Cette veste barbour va certes avec tout mais c'est surtout le meilleur achat que j'ai réalisé depuis très longtemps, étanche, pratique, stylé, je comprends mieux qu'ils soient fournisseur de toute la royal family. Essayez en une à l'occasion, vous verrez!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire