samedi 6 octobre 2012

Les pâtes vivantes, rue de Turbigo

J'aime la bouffe asiatique... Et quand je dis bouffe, c'est dans le bon sens du terme. Celle qui réchauffe, rassasie, remplie et vous donne envie une fois bien satisfaite de vous appuyer au dossier de votre chaise et dégrafer avec un Ahhhh de satisfaction le bouton de votre jean. 

Alors lorsque je suis tombée sur une petite mamie chinoise, l'air hiératique manipulant et étirant de longues pièces de pâtes je suis entrée, complètement hypnotisée sans demander mon reste. 

Je mangerai n'importe quoi qui soit préparer par une mamie devant moi ^^*

J'ai donc commander un plat de nouilles sautés aux légumes...



Et là ce qui arrive une bonne vingtaine de minutes devant moi est exactement ce dont je rêvais. Un bon gros plat de noodles, bien consitant, avec des légumes qui croquent. Des pates bien sautées dans l'huile longues à n'en plus finir. J'ai adoré et vous le conseille vivement.

La preuve.

Je vous avouerai cependant qu'il faut pour en profiter accepter d'avoir un look... Approximatif




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire