mardi 11 décembre 2012

Onzième plaisir de l'avent : redécouvrir les huiles essentielles


Aujourd'hui dans mon calendrier de l'avent, je vous propose, une nouvelle façon de voir les huiles essentielles et plus particulièrement leur diffusion aérienne. Cela parait souvent compliqué, il faut un appareil et tout et tout... Bref beaucoup d'informations souvent contradictoires.



Seulement je suis tombée sur ce Coffret découverte des huiles essentielles de chez naturactive  , et il rentre très bien dans les cadeaux de Noël intéressants et sûrs.

Ce que nous est proposé est une initiation aux huiles essentielles, j'ai choisi le complexe relaxation car lavande et mandarinier, exactement ce qu'il me faut en ce moment. 



Ici, pas de complication et aucun risque de se tromper, deux formes de diffusion sont proposées :            

- 2 jolis petits  "galets de poche" en argile sur lesquels on verse quelques goutes et on laisse le charme agir à côté pendant une séance de lecture, une sieste ou sur son bureau.

- un spray pour réaliser quelques vaporisations, afin de créer une ambiance. Je l'ai testé dans ma chambre avant de sortir, à mon retour l'odeur était présente et délicate, exactement ce qu'on demande avant une nuit de sommeil réparateur. 



Je le recommande donc vivement si vous voulez découvrir les huiles essentielles doucement et sans difficultés. Son prix est lui aussi très doux dans votre pharmacie ou parapharmacie...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire