dimanche 9 décembre 2012

La marathon de Yuzu : quatrième semaine d'entraînement



Cette semaine, j'ai une nouvelle a vous annoncer.... Pour la première fois depuis le début de mon entraînement, j'ai parcouru 33 km dans ma semaine. Cela est encore très loin du but des 42,125 km, mais je m'approche petit à petit, kilomètre par kilomètre.

J'ai parcouru mes 33 km en les décomposant ainsi : 

- 11 km le mardi avec pluie, nuit, vent, grêle : en gros la méga fête.

- 11 km le jeudi vent et sol détrempé 

- 11 km le dimanche temps idéal pour courir frais, mais sans vent. J'avais presque oublié que ça existait ça.

Pour un temps total d'environ 4 h 15 min 

Pour la semaine à venir je pense retenter le même type d'entraînement avec la même fréquence.

En exercices complémentaires, des abdos, quelques pompes et encore des abdos.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire