mercredi 12 décembre 2012

Douzième plaisir de l'avent : une bonne dose de Woody Allen

Je m'en veux presque de commettre un petit paragraphe pour présenter les citations de ce soir tellement elles se suffisent à elles mêmes. 


"L'éternité, c'est long, surtout vers la fin."

"Je ne crois pas en l'au-delà, mais j'emmènerai quand même des sous-vêtements de rechange."

"Un petit mot sur la contraception orale : j'ai demandé à une fille de coucher avec moi et elle à dit non"
"Je ne veux pas atteindre l'immortalité grâce à mon œuvre. Je veux atteindre l'immortalité en ne mourant pas."

"Je ne mange d'huîtres. je veux sur mes aliments soient morts. Ni malades, ni blessés..."

"Ses baisers laissaient à désirer... Son corps tout entier."

"Si seulement Dieu pouvait me fair un signe! Comme faire un gros dépôt à mon nom dans une banque suisse."

"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible."

" Je préfère l'incinération à l'enterrement et les deux à un week-end avec ma femme."

"L'avenir contient de grandes occasions. Il révèle aussi des pièges. Le problème sera d'éviter les pièges, de saisir les occasions et de rentrer chez soi pour six heures."

"On a jamais vu un aveugle dans un camp de nudistes."

"La réponse est oui. Mais quelle était la question?"

"Dans votre ascension professionnelle, soyez toujours très gentil pour ceux que vous dépassez en montant. Vous les retrouvez au même endroit en redescendant."

"Quand j'écoute trop Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne."

"Tant que vous n'avez pas été embrassé par un de ces pluvieux après-midi parisiens, vous n'avez jamais été embrassé."

"La souris est un animal qui, tué en quantité suffisante et dans des conditions contrôlées, produit une thèse de doctorat."



Vous aussi écrivez votre commentaire ou votre critique
Réagi
s
Vous aussi écrivez votre commentaire ou votre critique


Vous aussi écrivez votre commentaire o
v

Vous aussi écrivez votre commentaire ou vot


r
o
Vous aussi écrivez votre commentaire ou votre crit











 )
Vous aussi écrivez votre commentaire ou votre cri
t
Vous aussi écrivez votre commentair 
e

« L’éternité, c’est long, surtout vers la fin. »

2 personnes ont déjà commenté cet

1 commentaire: