lundi 10 décembre 2012

Dixième plaisir de l'avent : recevoir un beau cadeau avant l'heure

Il y a quelques temps j'ai participé sans trop y croire à un concours sur un blog dont j'aime particulièrement la lecture Celui de Julia et Max. Non seulement j'ai été très surprise de gagner, mais ce matin au courrier en recevant mon lot, j'ai su que Noël était arrivé avant l'heure.




Il s'agit en effet du Grand livre des marques cultes des éditions marabout, j'avais déjà lorgné un peu dessus sur internet, mais je ne m'attendais pas à un ouvrage aussi complet et aussi beau. Par exemple, regardez déjà un peu la taille du livre par rapport à ma mimine et imaginez mon  ravissement proportionnel en ouvrant l'enveloppe.



Les recettes proposées semblent très diverses et faciles à réaliser avec de simples produits du commerce ce qui m'enthousiasme particulièrement. Il y en a 500 recettes aussi bien sucrées que salées dans cette petite merveille  ce qui laisse le temps de voir venir n'est ce pas? 






Je le recommande donc chaudement pour Noël, car il fera certainement autant plaisir à la personne à qui vous l'offrirez qu'à moi lorsque je l'ai reçu. Son prix est lui aussi très très décent : 19,90 euros, donc pas de raison de s'en priver.

1 commentaire: