mercredi 28 novembre 2012

Les 10 règles de survie vestimentaire de maman



Pendant des années j'ai vécu le fait d'avoir une mère professionnelle du textile comme un drame, surtout dans ma période no look volontaire des années de fac. Et puis au final c'est bête à dire mais "môman avait raison". Je vous livre ici ses préceptes élémentaire:

1. Tu ne trompe jamais en mettant du noir 

2. Oublie les imprimés ceux qu'on te vend sont déjà dépassés.

3. Polyester = tissus du diable!!! De la transpiration et pas d'inspiration, imagine que tu es juste en train d'acheter très cher un sac plastique.

4. Il y a trois choses sur lesquelles tu ne dois jamais mégoter : le manteau, le sac, les chaussures. C'est trois choses là ne mentent jamais! Si tu les prend cheap, ça se VOIT! 

5. Des chaussures, c'est en cuir.

6. N'oublies jamais que ce que tu portes à rarement coûté plus de 5 euros à la sortie d'usine.

7. Des marques oui, mais pas de logo.

8. Toujours regarder le lieu de production et te dire que si il n'est pas indiqué c'est que ce n'est vraiment pas glorieux.

9. Penses toujours aux chaussures quand tu achètes un pantalon. Un ourlet trop court = un pantalon foutu en l'air.

10. Tu montres tes jambes ou tes seins, jamais les deux. et choisis ce que tu as de mieux! Un decolté ça s'arrête avant le soutien gorge, un jupe ça s'arrête avant la cuisse.


1 commentaire:

  1. j'aime beaucoup, (sauf pour le noir j'adore les couleurs!) tellement vrai!

    RépondreSupprimer