mardi 13 novembre 2012

Encore un déjeuner au restaurant secret...

Juste un tour en images pour le plaisir et des yeux et le menu pour Madeleine ;-) je rappelle que personne n'a encore localisé l'endroit... Le concours est donc toujours ouvert...










3 commentaires:

  1. J'avoue que depuis la dernière fois tout cela m'intrigue... sans que j'arrive à trouver ni le lieu exact, ni la raison pour laquelle tu t'y rends (organisatrice de mariages ?, Travail dans le domaine des Wonderbox ou autre box à thème ?)

    RépondreSupprimer
  2. Ca a l'air très bon! On dirait bien d'après les photos que le restaurant s’appelle le Neptune de Brest ... Cependant j'ai beau chercher sur le net, je ne trouve pas un site internet pour confirmer! Je regarderai plus en détails ce w-e lorsque j'aurais un peu plus de temps. Bises!

    RépondreSupprimer