dimanche 14 octobre 2012

Le geste du coucher

Depuis des années je suis fidèle à un tonique, le seul et unique pour moi... Le Nuxe aux trois roses.

Lors de mon dernier réapprovisionnement, la formule avait changée à mon grand désarroi. Je suis donc rentrée chez moi avec un flacon nouveau, et un doute sur la satisfaction que j'éprouverai à l'utilisation de cette nouveauté pas vraiment souhaitée.

Après test, je l'ai approuvé et validé. Il vaut son ancêtre, il s'agit la lotion tonique douce aux pétales de rose de chez Nuxe.

Tous les soirs, c'est mon dernier geste avant de dormir depuis 5 ans, imbibé sur un coton, l'effet me convient tout à fait. Pour moi, il est le meilleur de tous, même si vous me direz que c'est subjectif...

... En même temps je vous avais prévenu, ici je parle seulement de ce que j'aime.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire