mardi 20 novembre 2012

Jeu concours Britanie : Tiens et si on se faisait un petit concours?

Il y a déjà quelques semaines je vous parlais de mon coup de cœur pour la petite marque bretonne qui monte : Britanie . L'occasion faisant la laronne, j'ai décidé de fêter cette journée avec vous. Simplement pour faire plaisir au deux internautes qui auront la chances de gagner ces petites merveilles avec que du bio dedans...



Je précise que je fais ce concours sur mes propres deniers (même si coup de chance le magasin dans lequel je les aies trouvé cette fois faisait une offre très intéressante).

Pour participer, c'est très simple! Postez un commentaire, LA chose que vous évoque la Bretagne! Vous avez même le droit de dire la pluie, car.....euh.... Comment dire ça...c'est vrai...


Dead Line samedi soir 20h00 avec toujours mamie Jeanette au tirage! 

20 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour ce concours!
    Pour moi, ce qui m'évoque la Bretagne c'est la petite chanson là.. "ils ont les chapeaux ronds, vive la Bretagne!" Aha!
    Merci encore mon adresse e-mail est carla_giardina@hotmail.fr
    Bisous bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Une chose seulement ? Oulala ça va être dur... Ça m'évoque pleins de trucs :)
    Disons que lorsque j'étais à l'étranger et que je pensais à la Bretagne une sensation/image précise venait: se trouver près de la chapelle Saint-Michel dans les Monts d'Arrée, regarder le paysage et s'imprégner du lieu un jour où les nuages jouent avec le soleil et où la bruyère est en fleurs.
    [ça réponds à la question au fait ?]

    RépondreSupprimer
  3. bonsoir et merci pour ce concours
    moi je pense aux crèpes ! oui je suis gourmande!!
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. Hello !

    merci pour ce chouette concours 100% breton !! la Bretagne, ça me faisait rêver quand j'étais petite, à cause de ses fabuleuses légendes...
    ça me fait également penser à mes vacances de cet été... de très agréables vacances! d'ailleurs il n'a quasiment jamais plu!
    bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  5. Alors la Bretagne m'évoque la campagne, la mer, la paresse, la vie tranquille... De jolis souvenirs en somme! :)

    Bises!

    RépondreSupprimer
  6. Lucie M.
    Hello! Merci pour ce concours made in Bretagne!
    Ce que m'évoque la Bretagne : les crêpes,les balades à vélo, les îles dépaysantes,le crachin et ... mon ex,breton d'origine. Et aussi mes toutous, deux épagneuls BRETONS ;)
    Je suis abonnée sur HC : franckinette62
    Belle soirée.
    Lucie (l.maizrat@laposte.net)

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir,
    Je souhaite participer.
    Pour moi la Bretagne évoque la mer et les mouettes! Oui pour moi c'est vraiment le bord de mer! avec ces paysages de prairie!
    Merci pour ce jeu!
    Bonne soirée et bonne semaine!
    misspaleo (sinmeacy@free.fr)

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir,

    Merci pour ce concours, et je découvre ton blog par la même occasion ! (et la marque aussi)
    La Bretagne, j'y suis allée la toute première fois à l'âge de 10 ans. J'étais à une fête de village et j'ai vu les danse traditionnelles qui restent gravées dans ma mémoire.
    Et puis j'y ai gouté ma toute première galette home made... trop miam !

    Merci de gâter tes lecteurs !

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour et merci beaucoup pour ce super concours auquel je participe avec grand plaisir. Pour moi la Bretagne c'est les vacances avec les grandes plages, les marées, les coquillages, les balades à vélo... bonne journée
    amandine(point)kuntzmann(at)gmail(point)com

    RépondreSupprimer
  10. bonjour et merci pour ce chouette concours, je tente ma chance, je croise les doigts
    pour moi la bretagne c'est les crepes lol
    bonne soirée!
    ocelinealex@laposte.net

    RépondreSupprimer
  11. bonsoir
    la bretagne,en grande gourmande que je suis c'est les crêpes, le caramel beurre salé, Le kouign-amann, les pavés bretons et j'en passe
    merci beaucoup et bonne soirée
    martylo@laposte.net

    RépondreSupprimer
  12. Moi ça m'évoque les bonnes galettes bretonnes avec du cidre! Miam!
    Merci pour le concours, bonne soirée et bon week end!
    fannyleroy(at)msn.com

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour le concours.
    Ca me fait penser à mon mari, vu qu'il est né la bas sans etre Breton pour autant :)
    Et les crepes miam.
    Et les paysages j'adore.
    Je n'ai qu'une hate montrer cette belle region à mes enfants :)

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe volontiers.
    Pour moi c'est la reine et les chips au vinaigre..
    Encore merci et bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour,
    Merci pour ce concours.
    Je participe avec plaisir.
    Pour moi la Bretagne, c'est les crêpes !
    Mais aussi les beaux paysages sauvages, que j'adore.
    Bon week end

    RépondreSupprimer
  16. Hello,
    je tente ma chance avec plaisir!
    Pour ma la Bretagne c'est les galettes accompagnées de bonnes bolées de cidre.
    Les plages bordées de granit et les balades iodées sur les falaises.
    Merci pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  17. Bonsoir
    Merci de nous gâter
    Moi ça m'évoque la fleur de sel ...
    les crêpes et ................ kouign-amann
    Merci encore pour ce super concours

    RépondreSupprimer
  18. bonjour, cette région m'évoque les paysages sauvages et la gastronomie
    je participe au concours
    nature74@laposte.net
    Merci

    RépondreSupprimer
  19. Hello,

    Je tente ma chance ;-)

    Je pense à la pluie :p mais également aux bonnes crèpes !!

    bbeysasa at hotmail.fr
    Merci.

    RépondreSupprimer