dimanche 21 octobre 2012

Kit maquillage minimal

Comme vous avez pu le lire ces derniers jours ont été intenses et pas forcément comme je l'aurais souhaité....
J'en reviens tout de même avec quelque chose pour vous. Le kit minimal make up pour faire illusion.... Il a s'agit pour moi d'avoir bonne mine face à mon père sans avoir pour autant le goût et l'envie de me maquiller.

Nous trouvons dans l'ordre une crème teinté de chez Erborian sobrement appelée "touche parfaite aux 7 herbes". Il paraît une ça s'approche d'une bb cream, en tout cas ça unifie et donne un effet "j'ai bien dormi"

Une Benetit que l'on ne présente plus et qui joue un blush efficace et solide.

Et mon rouge Daria de chez Lancôme.

L'ensemble fonctionne vraiment bien. Je vous le conseille.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire