mardi 23 octobre 2012

Haul melvita !

Comme vous commencez à le savoir Yuzu n'aime pas se mettre n'importe quoi sur la figure... Donc j'essaie autant que faire se peut,  de choisir bio et naturel. Voici qu'hier mon colis est arrivé... Après avoir arraché l'emballage comme il se doit, voilà le contenu :

Dans son ensemble



Dans son détail 

Un kit de voyage éclat , car étant donné que je suis toujours par monts et par vaux, je trouve toujours très pratique d'avoir toujours un de ses kit à embarquer le moment venu. Celui ci se compose d'une crème jour, d'un tonique et d'un soin gommant. En gros le kit de survie en matière de beauté 

Un shampoing avec une composition propre , je vous avais expliqué ici, l'intérêt de virer les silicones de vos cheveux et combien j'apprécie le masque capiforce de chez Melvita. Je vais donc tester aussi un de leur shampoing.

Un contour des yeux , celui si prend la forme d'un gel tenseur ce qui, je pense, peut être intéressant.

Un gommage doux , car on a toujours besoin d'un gommage! Je tâche d'en faire deux fois par semaine avant un masque. 




Voilà pour Melvita! Je reparlerai certainement de ces produits après usage. 












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire