lundi 15 octobre 2012

Ce que Yuzu ne vous dira pas...

Comme je vous l'expliquait ici , il y a des tas de sujets donc les blogs font leur choux gras et que vous ne trouverez pas ici....





- du kawaï à toutes les sauces, car franchement.... Est ce que j'ai la tête de l'emploi?

- des cupackes, des woopies, des burgers ou des macarons .... Ce n'est pas que je n'aime pas ça ou que je souhaite faire ma snob, mais j' aime la vraie nourriture avec des vrais goûts (même si je ne crache pas sur un Mac do un soir de frigo vide).

- des gorges chaudes sur 50 nuances de gris, car primo : les "phénomène littéraire" m'exaspère, deuxio : je ne compte ni le lire, ni l'acheter, car le pitch de l'ingénue et du beau milliardaire pervers, non merci, tertio : l'idée de la soumission/domination me révulse un peu, car ce n'est pas ma conception des rapports humains, quarto : si vous chercher à rendre plus fantaisiste ce qui se passe derrière la porte de votre chambre, cherchez ce qui est déjà en vous et pas dans un bestseller qui aura pour seul résultat de "globaliser" une des dernières choses qui n'appartient qu'à vous, vos fantasmes.

- ce qui se passe justement derrière ma porte fermée vous sera aussi passer sous silence.

- je ne tâcherai pas non plus de vous faire croire que ma vie est un petit monde merveilleux peuplé de licornes. J'ai les mêmes coups durs que vous, mais j'ai décidé de tâcher de montrer les jolies choses... Sans pour autant vous faire croire que les tristes, n'existent pas. 

- je ne vous expliquerai pas comment je me maquille avec tuto à l'appui, même si je vous montrerai des choses qui me plaisent. 

Voilà, j'espère que vous y trouverez votre compte. 

D'où que vous venez, qui que vous soyez, merci de me lire.

Portez vous bien, soyez aussi heureux que vous le pouvez, je vous souhaite le meilleur.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire