samedi 13 octobre 2012

Une belle matinée...

Le samedi matin, c'est jour de marché à Audierne. Je tâche d'y aller quand je peux. Je fais le tour de tout les stands, y achète une crêpe saturée de beurre et de sucre (c'est ça qui est vraiment bon.... Quand ça dégouline et que ça croustille en même temps et que vous vous dites que si un cardiologue saint d'esprit passait par là, il vous couperait votre carte vitale d'un coup de ciseaux rageur)

Bilan des courses, je me sentie follement inspirée (à tord) et j'ai acheté des légumes que je n'ai JAMAIS au grand JAMAIS vu cuisinés chez moi. Si on va au résultats, ça donne un pâtisson , un potimaron, une courge butternut, et des tomates anciennes (donc oui le vert c'est la couleur normale)


Ma grand-mère dira d'ailleurs que la dernière fois qu'elle a dû cuire ça c'était sous l'occupation avec un œil suspicieux (est ce que je veux VRAIMENT lui faire avaler?)

Histoire de réfléchir à comment préparer ça j'ai fini devant une bouteille de cidre, un pot de rillettes de rouget et le monde week-end, que j'adore, c'est un peu ma petite bouteille d'oxygène mental de la semaine....

Le monde ne dit rien sur mes légumes, mes questions restent donc sans réponses....



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire