mardi 30 octobre 2012

Un gommage par semaine, mais un VRAI et home made



Je vous avais expliquer ma routine corps à la fois simple et efficace ici, aujourd'hui j'assure le service après vente avec 
THE gommage


Aujourd'hui nous allons faire dans le simple et de bon goût.

Il vous faudra 
- un demi mug de miel premier prix, en gros on s'en fout du goût.
- 4 bonnes grosses cuillères de sucre, la aussi premier prix car vous n'allez pas le manger (sauf accident que déplorera Yuzu)
- une dizaine de goutes d'huile essentielle de votre choix mais non réactive à votre peau, la rose musquée ou l'ylang peuvent être de bon choix

La marche à suivre est la suivre est la suivante.
1. On fait un popote avec tous les ingrédients.
2. On se prend un bain ou une douche bien chaude histoire de préparer la peau.
3. On sort de la sus nommée et on frotte l'intégralité de son corps en partant des chevilles et en remontant jusqu'à votre cou. On prend son temps, on fait des petits cercles. On insiste sur la sainte trinité hanches-cuisses-vente. On oublie pas ses bras.
4. On se rince bien car rappelons le miel colle pour celles qui en douteraient encore.
5. On hydrate et on admire le résultat.

Hier c'était caviar, aujourd'hui, c'est gommage Low-cost... Vous allez vous dire que je suis un peu schizo... On change de sujet, vous voulez bien?

2 commentaires:

  1. Merci pour cette recette low cost (bah quoi, je ne vois pas où est le problème de consommer du caviar et de se gommer au sucre et au miel, moi ! ;o)), juste une question : est-ce que l'huile essentielle est obligatoire ? Car du sucre et du miel, j'ai ça à la maison mais l'huile essentielle ? J'ai bien de l'eucalyptus mais c'est pour chasser les mites dans les armoires et je ne sais pas si ça marche aussi sur le corps... ?

    RépondreSupprimer
  2. Aucun problème, personnellement je le fais le plus souvent sans huiles essentielles et ça marche très bien.

    RépondreSupprimer