vendredi 2 août 2013

Rehab : jour 2 - vitamines et minéraux

À Pont-Croix se trouve la meilleure pharmacie au monde... Impossible de se tromper c'est la seule du village.

                          


À partir de la rentrée je me lance dans un véritable marathon intellectuel dans duquel j'espère sortir victorieuse. Je vais apprendre le code de procédure pénale sur le bout des doigts. Histoire de mettre toutes les chances de mon côté, je me voue une fois de plus à la phytothérapie : du ginkgo et du bacopa pour mon petit cerveau, du magnésium pour l'anxiété, un complexe de vitamines et minéraux pour un coup de boost à l'état général de la patiente.

Je continue à feuilleter pour trouver le saint graal dans le domaine (peut-être de l'huile de foie de morue), si vous l'avez déjà trouvé, n'hésitez pas à m'en faire part! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire