samedi 25 mai 2013

The Maddy's choice

Vendredi soir, en arrivant à la maison j'ai trouvé un paquet sur le banc dans l'entrée de ma maison. Un petit coup d'œil, cela venait de ma chère Madeleine Miranda. À ce moment là, j'ai traversé le hall en petits bonds, avant d'ouvrir précautionneusement le colis.


Tout le plait en fait : des gourmandises totalement inconnues au bataillon (oui chez mois les sucreries sont organisées en bataillon), du très bon thé, une jolie carte bientôt mise sous cadre près de ma coiffeuse, et puis ce ravissant petit livre de chez Fortnum and Mason. 


Il y a quelques semaines je lui avais expliqué vouloir être enfermée la nuit dans ce magasin dans lequel j'ai une hâte folle de trainasser joyeusement. Je la remercie de tout cœur. Ce colis arrive à point pour le premier week-end de beau temps. 



Les shooting stars sont d'ors et déjà parfaites... Et adaptées à faire de jolis vœux... L'un d'entre eux est biensûr consacré à une très belle réussite aux examens pour ma londonienne favorite. 

1 commentaire:

  1. Quelle belle attention ! Ton expression "inconnu au bataillon" m'a fait rire, c'était le commentaire favori de ma grand-mère...et j'aime beaucoup le dire moi aussi. Gros bisous !

    RépondreSupprimer