vendredi 7 décembre 2012

Ma vodka de Noël est arrivée!!!

Aujourd'hui j'ai eu une jolie livraison un bon gros colis contenant MA vodka... Oui il y a des choses pour lesquelles on a un attachement sentimental, et la Stolichnaya avec son design tellement Kremlin approuved fait partie de ces choses. 


Non seulement sa bouteille tellement soviet kitch en fait un bel objet, quasi introuvable sur le marché français malheureusement, mais en plus elle s'avère être ma préférence en matière de rapport qualité prix. 

En outre c'est une des plus ancienne vodka russe et la plus populaire. Si vous n'arrivez pas à prononcer Stolichnaya, on dit plus communément Stoli.

Cela me réjouit de voir cette vodka par les russes et pour les russes, arrivée au bout du bout de la Bretagne. Bien évidement, je ne vais pas tout boire! Je vous avais déjà expliqué tous les usages que l'on pouvaient en faire ici.

Demain je vous expliquerai comment réaliser un octobre rouge, un cocktail qui fera sensation pour vos soirée de fin d'année, made in Russia encore une fois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire