samedi 15 décembre 2012

Bilan de la deuxième semaine du no buy month



Cette deuxième semaine semaine du no buy month s'est soldée par 3 dépenses :

Des fleurs pour les obsèques de ma voisine

Des gâteaux pour ma famille

Un PV pour stationnement sans respect du temps imparti, vous vous souvenez de cette époque où les places de stationnement n'était pas une source d'argent sonnant et trébuchant? Oui? Et bien moi aussi je voudrai y revenir. 

On est donc pleinement dans la target du no buy month, que de l'essentiel pas de superflux. Pas de nourriture cette semaine car placards et frigo suffisamment remplis.

2 commentaires:

  1. Je suis admirative. j'ai essayé de faire quelque chose de similaire mais je ne tiens pas longtemps. Je retenterai en 2013

    RépondreSupprimer
  2. Bizarrement autant j'aime faire de beaux achats, autant ce genre de Detox permet d'encore mieux les savourer...

    RépondreSupprimer