lundi 12 novembre 2012

Winter is comming : protégeons nous...


Tous les ans, je m'offre une petite préparation à l'hiver au moment de la Toussaint. Généralement sous la forme de complément alimentaire un petit coup de starter et un protecteur... 




Cette année, j'ai choisi le complexe vitalité de chez naturactive à la gelée royale, au ginseng et à la propolis. Un choix judicieux selon moi puisqu'il protège l'organisme tout en lui donnant le petit coup de fouet qu'il faut en cette saison. 





J'y adjoint biensûr un protecteur des agressions extérieures qui fait tous les ans ses preuves dans ma famille de l'échinacé en gélules .





Tous les ans cela marche très bien pour nous, je vous le conseille donc vivement! En complément d'un vrai jus d'orange pressé, tous les matins. Vous m'en direz des nouvelles! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire