samedi 24 novembre 2012

Ma whislist livres pour Noël dans la cuisine...

Je tiens à préciser qu'il s'agit de livres que je n'ai pas encore mais qui me tentent beaucoup

De la cuisine :

François Simon mon critique culinaire préféré que l'on retrouve régulièrement dans le figaro et surtout sur le blog Simon Says , parle de son du  goût et de ses goûts.


Une approche original et rafraîchissante de la cuisine, par association des saveurs, un vrai objet de curiosité culinaire qui propose de redéfinir sa conception des la cuisine. 


Les sœurs Caron nous livrent quelques uns de leur secret et recettes. De la pâtisserie bonne et saine par les Marlette, ça ne se refuse pas. 

François Desgranchamps, véritable historien de la gastronomie revisite une époque disparu, celle des classe croisière et des wagons restaurants. Je l'ai feuilleté et seul son prix m'a arrêté dans mon élan.


J'ai des envies de cuisine indienne en ce moment et pas un restaurant à portée de voiture...





Parce que si Laduree se galvaude dans le kawaï, sa décoration parisienne restera toujours pour moi un MUST, et un de mes premiers grands émois culinaires...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire