samedi 10 novembre 2012

Le marathon de Yuzu : 3. La documentation





Je suis le genre de fille qui estime que tout peut s'apprendre dans les livres. C'est une croyance transmise par papa et qui s'est toujours vérifiée. Donc pourquoi en serait il différent pour un marathon? 



Biensûr vous trouverez toujours des gens pour vous donner de "pseudo bons conseils". Malheureusement vous vous rendrez compte un peu tard, que au mieux cela ne valait que pour cette personne ou  au pire pour but de vous envoyer dans le mur... 



J'ai donc choisi après mures réflexions ces deux ouvrages...


Celui-ci qui comme son nom l'indique est un vrai guide pratique pour les fous dangereux ayant le même but que moi. On y retrouve tout, des programmes, des petits trucs et astuces , de la diététique...


Et Celui là qui sera vraisemblement une bonne aide technique avec la possibilité de faire le point régulier et de noter facilement mes performances et/ou contre performances.


Alors on y va comme une grande, "haut les cœurs!".



Je me suis achetée deux ouvrages: 




Le training commence dimanche...LE VRAI 




Envoyé de mon iPad

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire