dimanche 21 avril 2013

Le meilleur pain d'épices selon moi.


Il s'appelle Toussaint et se trouve chez les bons fromagers (si, si...), Kerouzine à Vannes ou Noury à Audierne. La présentation est impeccable, la boîte rétro à souhait. Je vous le conseille vivement pour faire un cadeau de dernière minute, dans mon cas c'était pour accompagner le thé de Mamie.



Et le goût me direz vous? Moelleux et bien parfumé sans être trop chargé.


2 commentaires:

  1. et bien justement, je vais à audierne ce matin (mon fils est fan de l'aquashow). Je ferais peut être un saut pour tester ce pain d'épices alors...

    RépondreSupprimer
  2. Oups, je ne crois pas qu'on trouve ce pain d'épices en Suisse ;o) Je devrais donc me contenter d'acheter celui de Dandoy ou attendre la Saint-Nicolas pour en acheter à la boulangerie Laurent Buet à Lausanne mais il faudra que je patiente encore longtemps... Mais j'aime beaucoup découvrir les produits de ta région ainsi que tes goûters avec ta grand-mère, continue ! Bises.

    RépondreSupprimer