mercredi 7 novembre 2012

Yuzu approuved : La lingerie Empreinte, mon amour au quotidien


Depuis mes 14 ans, je vis le drame de ce que l'on appelle sobrement les fortes poitrines. 
Quand on dépasse le bonnet D, on entre dans la quatrièmement dimension, et quand lorsque comme moi on fait un 85 de tour de dos pour un bonnet G, nous sommes carrément dans "plan 9 from outter space".



On a dit qu'ici je ne parlerai que des belles choses, je ne vous parlerai donc pas des vexations, des vendeuses qui rentrent dans votre cabine pour voir comment vous débordez, des crises de larmes de n'avoir rien trouvé dans quoi rentrer cette chaire soudain excédentaire. 

Un jour un médecin se croyant mon bienfaiteur m'a parlé de réduction mammaire, je lui ai demandé, si il avait déjà entendu parlé de castration. 


Et puis les bonnes fées se sont penchées sur moi. J'ai rencontré la marque Empreinte. Je peux vous le dire sans hésiter c'est ma plus belle histoire d'amour vestimentaire. À partir du bonnet C, ils ont tout ce que voulez!!! La première fois que je suis rentrée dans leur magasin d'usine, je me suis crue Alice au pays des merveilles. Tout existait dans ma taille, j'allais enfin avoir des ensembles, de la dentelle, du tulle rebrodé, des bikinis. J'avais envie de tout acheter et d'ailleurs, je crois que c'est ce que j'ai fait. 

Je souligne aussi ici la qualité de leurs vendeuses, qui savent être présentes sans être envahissantes, de bon conseil et toujours prêtes à vérifier si dans les stocks, il ne reste pas la couleur ou le shorty qui vous manque...

Mon 85G n'est plus une tare, mais une taille comme une autre.... Vous comprendrez aisément que je ne fasse pas de shooting, histoire de ne pas attirer d'amateurs involontaires, ni de commettre un suicide social. Les photos qui illustrent cet article sont donc une simple pile de ces merveilles qui garnissent  mon armoire et me rendent heureuse tous les jours.


Je ne changerai de marque pour rien au monde, tant ils sont beaux, pratiques, solides et diversifiés...



Je vous remercie, conceptrices, couturières, vendeuses de chez Empreinte. La lingerie est devenue un plaisir et un luxe quotidien grâce à vous. Vous m'avez aidé plus que je ne saurais le dire, ma plus belle histoire d'amour vestimentaire, c'est vous.




PS : En plus, c'est made in Brest, que demander de mieux.... Le remboursement par la sécu peut-être?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire