2013 sera une année décisive pour de nombreuses raisons. Les maîtres mots seront choisir et ne pas faillir.
Il y aura des nouveautés : un nouvel emploi, de nouveaux projets immobiliers ( je n'achète pas, je continue l'œuvre de ma famille), une nouvelle vie, pleine de nouveaux défis qui si je sais les relever, apporteront de grandes satisfactions.
Il y aura des suites : les no buy months, la poursuite de l'entraînement au marathon, la poursuite de cette lutte folle contre ce qui ronge mon père, la suite des aventures de mamie Jeannette, la suite d'une alimentation saine et de cosmétiques propres, la suite de mes découvertes en Bretagne biensûr.
Il y aura des retours : le retour d'activités que j'avais laissé tomber ces dernières années, le VRAI retour de la culture dans ma vie, car si c'est elle qui a fait de moi la première et seule diplômée universitaire de la famille, elle ne méritait pas que je la délaisse, comme je l'ai un peu trop fait.
Il y aura de l'amour et de l'amitié : il va en falloir des tas afin de réaliser tout cela.
Je vous souhaite le meilleur à vous qui passez par là et me lisez. Tant que vous m'accordez la bienveillance de votre lecture et l'intelligence de vos commentaires, cela m'ira parfaitement. Je tenais à vous remercier aujourd'hui, car vous m'apportez une nouvelle fenêtre sur le monde et sur de très belles personnes.
Un mot d'ordre pour finir : sursum corda (élevons nos cœurs)
bonne année 2010!!! je te souhaite pleins de bonnes choses!!!!
RépondreSupprimerRho merci à toi aussi, tout ce que tu veux et plus encore... Par contre je crois que c'est 2013, mais bon je ne suis pas sûre je suis historienne du 19ème siècle... Je demande un avis à un spécialiste (Google)
RépondreSupprimer:)
RépondreSupprimerBelle et douce année 2013!
merci et bonne année à toi aussi!
SupprimerHeureuse année à toi et à tes proches que tu aimes tant avec le meilleur des rétablissements à qui tu sais (je ne sais pas encore si tu en parles sur ton blog alors, je préfère rester discrète). Quels beaux défis tu as devant toi ! La bienveillance de ma lecture, tu l'as, quant à l'intelligence de mes commentaires, j'en doute ;o) Néanmoins, j'espère de tout coeur que 2013 saura répondre à toutes tes attentes. Gros bisous !
RépondreSupprimerMerci pour tu sais qui ^^, mais comme tu as pu le voir sur mon blog par la suite de ta lecture, tu sais qui a fini par y faire une apparition.
SupprimerNe sousestime pas l'intéligence de tes commentaires!
au fait petite blague... Tu sais comment faire l'argent avec un Français? Il faut l'acheter à son prix réel et le revendre ce qu'il pense valloir.
Une très belle année à toi et ton Lui.