Le problème majeur avec une Yuzu, c'est que si vous la laisser seule dans un magasin avec un panier vide et une CB, elle vous ramène... Euh... Ce que vous n'aviez jamais envisagé.
Ce jour c'était une soupe de poisson au caviar de chez Kaspia , oui vous pouvez déjà imaginer mes petits yeux brillants et le filet de bave à la commissure de mes lèvres...
On a beau être russe le caviar ne pousse pas sur les arbres, et Kaspia, ça a fait tout de suite tilt dans ma tête de (très) modeste amatrice. Et puis une marque qui date de l'année de naissance de mamie Jeanette, je valide! Me voilà donc ressortie avec une bouteille du précieux nectar (si, si à ce stade là, c'est comme cela que ça s'appelle).
Une fois une belle table dressée et l'argenterie familiale sortie, voilà ce que ça donne...
A la dégustation, c'est fin, très fin, le poisson blanc est bien dosé et il y a assez de caviar pour pleinement profiter de la saveur iodée du produit, sans que cela ne soit trop salé. Bref, on en redemande et on sauce avec du pain de seigle.
Je recommande cette soupe pour débuter la découverte du caviar, et cela me semble parfait pour un petit tête à tête hivernal. On met Eugène Oneguine en fond sonore et on se laisse porter.
PS : je reviens bientôt avec une terrine de la même marque.
Bonjour Yuzu,
RépondreSupprimerMe voilà enfin chez toi pour découvrir une recette gourmande de soupe de poisson avec du caviar, c'est très très chic, j'aime ! ;o)
J'ai beaucoup aimé ton lien sur cette magnifique boutique, tout fait envie ! Malheureusement, je crois que nous n'avons pas Kaspia en Suisse ou alors certains produits dans des épiceries fines, il faudra que je me renseigne.
Je continue sur ma lancée, désolée pour mes commentaires en rafale... Oups.
Je confirme dans la boutique en ligne de Kaspia tout me fait envie....
RépondreSupprimerEt je suis ravie de te faire découvrir des choses, toi qui m'en a tellement montré d'intéressantes sur ton blog!