vendredi 13 septembre 2013
Beaucoup de chance.
J'ai :
- une famille qui m'aime, même si nous avons été trop éprouvé par la vie ces dernières années.
- eu un père qui m'a adoré, même si il me manque terriblement.
- des amis fiables qui m'ont connu au plus mal et aimé , même si j'ai l'impression de m'y prendre mal pour leur exprimer mon attachement.
- un homme qui m'aime, même si il est loin.
- une belle maison, même si elle demande de l'argent, du travail et du temps.
- un métier qui me plait, me permets de vivre de façon descente, même si il est exigeant.
- un petit chien ravissant, même si il fait une dépression nerveuse (je vous en parle demain).
Pour tout cela, je me dis tous les jours que j'ai beaucoup de chance. Je ne veux que rien de tout cela ne s'arrête. Cela m'effraie un peu d'être riche de tout cela et d'avoir autant à perdre.
(En photo, ma nouvelle obsession une trinity de chez Cartier...)
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Always look on the bright side of life :D Ta bague est ravissante! Bisous
RépondreSupprimerAvec tous les décès auxquels j'ai eu à faire face en un an, je ne peux que comprendre ce que tu ressens. Moi aussi, je me dis que j'ai beaucoup de chance et moi aussi, j'ai peur de perdre tout ce que j'ai... Alors j'essaie de profiter à fond de chaque instant. "Ce qui est pris n'est plus à prendre", telle est ma philosophie du moment.
RépondreSupprimerBisous
Je suis comme toi... J'ai eu tellement de mauvaises passes ces derniers temps et ce n'est malheureusement pas fini que je profite des bons moments et je me dit que pour tout ce qui y'a de bien je suis 100% chanceuse!
RépondreSupprimerProfites bien!
Bisous
C'est beau de se rendre compte de la chance que l'on a ! Je sais que j'ai aussi reçu beaucoup mais la plus belle leçon que la vie m'a enseignée, c'est que j'ai tout ce qu'il faut en moi pour "survivre" et faire face à pratiquement n'importe quoi. C'est ce qui fait ma force même si j'ai dû passer par des moments difficiles pour m'en rendre compte. Prends soin de toi et de tes proches. Gros bisous.
RépondreSupprimer