En deux jours, j'ai été admise à deux recrutements pour des postes de cadre auprès de grands ministères. Je suis folle de bonheur, car ce n'était pas du tout au programme lorsque j'ai décidé de quitter le métier de militaire.
Alors le lendemain matin de toutes ces nouvelles, j'ai de fêter ça, en faisant une petit déjeuner pepitos bio/champagne bio (également d'ailleurs), ne me demandait pas pourquoi, mais ça fonctionne très bien.
Il va me falloir plus de champagne et plus de pepitos pour bien réaliser tout cela. Je pense d'ailleurs passer une partie de l'été à thésauriser là dessus.
Toutes mes félicitations! Je suis absolument ravie pour toi :D Bisous et à très bientôt!
RépondreSupprimerJe te remercie! J'entre dans le pays des gens du droit ^^ C'est gentil à toi de me souhaiter la venue!
SupprimerC'est super!
RépondreSupprimer(toutes les raisons sont bonnes pour boire du bon champagne. Mais là tu en a une bonne:)
Oui, c'est top! Tu vois, les étudiants en histoire, réservent des surprises ^^. J'espère que tu passes un bon été.
SupprimerFélicitations !
RépondreSupprimerJe ne savais pas que tu étais militaire, tu es dans quelle arme et avec quelle spécialité, si ce n'est pas trop indiscret ? (Toutes mes excuses, mais étant du milieu, je suis toujours très curieuse d'en savoir plus sur les "collègues" - ne te sens surtout pas obligée de répondre si tu ne souhaites pas le faire !)
Merci! C'est chouette de te trouver ici! J'adore la lecture de ton blog, mais je n'ai pas encore oser commenter sans me présenter.
Supprimer