Une de mes collègues de travail a créé un concept : la petite sacoche a bonheur. Je pense qu'elle ne m'en voudra pas trop que je partage cela avec vous. C'est une femme remarquable et je suis quasi sûre qu'elle n'a pas le moindre doute de l'existence de ce blog, qui pourtant lui plairait, j'en suis sûre.
Il s'agit d'une petite besace imaginaire à avoir toujours dans laquelle vous pouvez entreposer les belles choses, celles qui vous font du bien.
Imaginez vous, un petit sac facile à transporter dans la belle matière de votre choix et maintenant choisissez avec quoi le remplir. Des choses dont vous avez été le seul auteur, le seul témoin ou le seul témoin encore vivant. Remplissez là de beaux moments, des ressources insoupçonnées des autres et que pourtant vous savez que vous avez au plus profond de vous, là où personne n'ira chercher. Mettez y aussi vos moments de victoire sur l'adversaire ou l'adversité.
Voilà votre petite sacoche à bonheur est prête. Emportez là partout avec vous, très loin. A chaque fois que la vie vous éprouvera vous trouverez dans ce petit sac, ce qui vous sera nécessaire pour continuer. Plongez y la tête et les mains et trouvez ce qui vous sera le plus vital à ce moment précis.
Un dernier point, gardez ce que vous y mettez secret. Ce n'est qu'à vous, et à vous seul.
Bonne semaine à tous
PS : vous trouverez toutes les belles pièces de maroquinerie qui illustrent cet article sur le site d'une jeune désigneuse anglaise : http://www.karinasbags.co.uk/
J'adore tes articles, même si je n'ai malheureusement pas beaucoup de temps pour les commenter en ce moment mais je me rattraperai une fois que j'aurais passé mon examen.
RépondreSupprimerJ'aime beaucoup les Karina Bags que Madeleine Miranda nous avait présentés dans son blog et j'aimerais beaucoup en avoir un aussi, mais ils sont tellement "So Madeleine" que je ne sais pas si je vais en commander un jour. A bientôt, bises !